A propos
“ En réalité, c’est plutôt “Qui suis-je” !
Chloé, une paloise, maman d’une petite fille qui gère au quotidien sa vie de famille mais aussi son entreprise avec beaucoup d’amour et de passion.
La naissance de ma fille Lou a été un vrai déclic avec l’envie de créer un univers dédié pour vos bébés de 0 à 4 ans.
Un concept store ou je déniche pour vos minis, des articles de qualité, aux jolies couleurs et d’adorables matières, de marque française et européennes.
Alors en Octobre 2024, ma petite boutique en ligne devient Lounivers.
Ce site a été fait avec amour et passion, j’espère qu’il te plaira.
A très vite ! “

Nos marques partenaires




F.A.Q
Nous livrons en France Métropolitaine.
Oui, vous avez juste à indiquer vos coordonnées dans l’adresse de facturation, et les coordonnées de la personne à qui vous offrez les articles dans l’adresse d’expédition. Vous recevez la facture directement par mail, elle n’est pas glissée dans le colis.
Voici les tarifs d’expédition selon votre zone de livraison et votre mode de livraison:
Livraison en point relais : 4, 99 HT par Mondial Relay Livraison domicile 9,99HT par colissimo.
Nous expédions nos produits sous 72h.
Vous pouvez nous envoyez nous un mail sous 14 jours à l’adresse contact@lounivers.fr avec votre nom et numéro de commande pour déclencher la procédure de retour produit. Le produit doit être dans son emballage d’origine.
Pour plus de détail lire notre politique de retour & remboursement.
Vous pouvez nous envoyez-nous un mail rapidement avec votre nom et numéro de commande, avant l’expédition de votre commande, à l’adresse suivante: contact@lounivers.fr. Nous procéderons aux modifications nécessaire ou à l’annulation et au remboursement de votre commande.
Envoyez nous un mail sous 14 jours à l’adresse contact@lounivers.fr avec votre nom, numéro de commande et des photos du colis et/ou des produits concernés. Nous vous répondrons sous 48 heures afin d’y remédier.
Les commandes sont expédiées sous 48 heures ouvrées. Si vous n’avez pas reçu de mail de confirmation d’expédition, nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@lounivers.fr avec votre nom et votre numéro de commande.
Lorsque votre commande est expédiée, vous recevez un mail de confirmation d’expédition de la part de Lounivers et de la part du transporteur choisi avec le numéro de suivi. Nous vous invitons à cliquer sur ce numéro de suivi afin de suivre le statut de votre livraison. En cas de problème avec votre livraison, nous vous invitons à contacter le transporteur et à nous envoyer un mail à l’adresse suivante: contact@lounivers.fr
Les produits sont sélectionnés avec soin pour leur design, leur qualité et leurs matériaux. Ils proviennent d’entreprises françaises ou européennes ainsi que de créatrices françaises.
La carte cadeau est disponible pour des montants de 10€ à 100€. Elle est valable 1 an à compter de la date d’achat, sur l’ensemble de la boutique. La carte cadeau sera envoyée par mail à l’adresse indiquée directement après la validation de la commande.
Nous sommes a votre écoute
Pour toutes questions ou renseignement, n'hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous répondre !
PAIEMENT SÉCURISÉ
LOUNIVERS accepte les paiements par carte bancaire (VISA/Mastercard) et PayPal.
RETOURS FACILES
Vous disposez de 14 jours après réception pour retourner votre colis.
LIVRAISON GRATUITE
Livraison gratuite à partir de 70€ d'achat en point Mondial Relay.
SERVICE CLIENT
Assistance par mail 7j/7 avec une réponse sous 48h.